L’assemblée extraordinaire élective s’est déroulée comme prévu le 26 novembre 2021 au Centre des Congrès à Aix-les-Bains à 18h00.

Joaquim Torres, président depuis 12 ans, ne souhaitait pas, pour des raisons personnelles, poursuivre sa mission de président mais reste administrateur au sein du CA. 3 personnes n’ont pas souhaité se représenter. Un grand merci à elles pour tout ce qu’elles ont réalisé toutes ces années pour défendre l’intérêt des pêcheurs, Raymond Verguet (vice président), Laurent Rozaza et Jean-Louis Borel.

Une fois les 15 administrateurs élus, ceux-ci ont choisi leur nouveau président, Roger Ayel, ancien secrétaire depuis 6 ans, mais aussi leur vice président Bruno Cannella, leur secrétaire, Olivier Andrian, leur secrétaire adjoint Christian Vasseur et leur trésorier adjoint Alain Charraux. Une mention toute particulière à Gérard Petite qui conserve son poste de trésorier qu’il a tenu avec brio ces 12 dernières années. Et bienvenue aux quatre nouveaux administrateurs, Olivier, Jean-Jacques, Claude (Grosjean) et Christian.

Le nouveau Conseil d’Administration de l’association, qui ne prendra ses fonctions que le 1er janvier 2022, se compose de 15 personnes :

1. Andrian Olivier (Secrétaire)
  2. Ayel Roger (Président et administrateur à la Fédération de Savoie)
  3. Bollard Claude
  4. Cannella Bruno (Vice président), (Administrateur à la Fédération de Savoie)
  5. Charaux Alain (Trésorier adjoint)
  6. Duchêne Jean Jacques
  7. Dujardin Jean Louis
  8. Fouquet Yvon, (administrateur à la Fédération de Savoie)
  9. Grosjean Claude
  10. Michelon André
  11. Petite Gérard (Trésorier)