Cette assemblée  générale extraordinaire qui s’est déroulée le 6 mai 2016 à 19h00 avait pour objectifs principaux le changement de nom de l’aappma d’aix-les-bains ainsi que le changement de logo de notre association.

En accord avec la Fédération départementale et après réflexions au sein de la commission « Communication », notre choix s’est arrêté sur un logo qui intègre la partie schématique du logo de la fédération départementale sous lequel on ajoute:
AAPPMA Aix-les-Bains
GRAND LAC
LAC DU BOURGET
La charte couleur du logo de la fédération a été respectée.
Nous avions déjà lors de notre AG de janvier émis le vœux de modifier ce logo conformément à l’évolution qui était en cours au sein de la Communauté d’Agglo du Lac du Bourget qui devient « GRAND LAC » communauté d’agglo du lac du Bourget.
La nouvelle appellation définit au mieux notre territoire qui couvre, pour les rivières et ruisseaux l’espace GRAND LAC  composé de l’Albanais, la Chautagne et le pays Aixois, ainsi que le lac du Bourget.Logo scanné 001

Dorénavant l’ensemble de nos documents officiels et documents de communication utiliseront ce logo
Il se peut que certains documents en cours utilisent l’ancien logo qui disparaitra complètement en fin d’année civile
Nous avons profité de cette AG extraordinaire pour confirmer la création de notre toute prochaine école de pêche.
Si vous êtes intéressé en tant que bénévole pour cette nouvelle activité, merci de prendre contact avec l’association lors des permanences du lundi matin.