Chères Adhérentes, chers Adhérents,
Le Bureau et le Conseil d’Administration de l’Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique d’Aix-les-Bains vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2016.
Vous êtes invité à l’Assemblée Générale de l’Association qui se déroulera le dimanche 24 janvier 2016 au Centre des Congrès d’Aix-les-Bains à 9 h 30.
Votre présence est indispensable pour le bon déroulement de cette Assemblée où vous serez informé des différentes activités de votre Association de Pêche.
Veuillez nous confirmer votre présence auprès du Président au 06 14 32 42 04 ou par mail aappmadaixlesbains@free.fr. Réponse souhaitée avant le 15 janvier 2016.
Profitez de votre inscription pour formuler vos questions.
Sachez que vous pouvez à partir du 15 décembre retirer vos cartes de pêche chez nos dépositaires :
– Pêche Passion
– Centre de pêche (aquarium)
– Décathlon Grésy-sur-Aix
– Gamm Vert Chindrieux
– Maison du Tourisme de Chanaz
– Internet www.cartedepeche.fr
Pensez à rendre votre carnet bateau 2015 avant le 31 janvier 2016 chez nos dépositaires.
Le pot de l’amitié sera servi à l’issue de cette Assemblée Générale.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Le Président,
Joaquim Torres