Lors de l’Assemblée Générale de la Fédération de Savoie le 26 mars 2017, deux  collègues de notre Conseil d’Administration on été distingués avec la remise d’ une médaille:

–   Médaille d’or pour Gérard Moron qui a été pendant 8 ans notre secrétaire et l’animateur de nos permanences et de nos nombreuses manifestations. Il nous a aidé à créer une base solide pour notre secrétariat et classé de nombreuses années d’archives.

Il est toujours présent au sein des bénévoles de l’AAPPMA et de très bon conseil pour le bureau en place

–  Médaille d’argent pour Bruno Cannella qui officie au sein de notre CA comme animateur de la garderie et chargé des problèmes de pollution. Il est également en tant que membre du CA de la fédération de Savoie un des acteurs du bon fonctionnement du site de Barouchat.

Voila 2 personnes  qui sont à l’image de notre association , dynamiques, et investies pour la préservation de la qualité de notre passion commune, la Pêche. Merci à eux.