Vendredi 2 juin a eu lieu la journée « Tous en sport » organisée par la ville d’Aix-les-bains. Une journée sportive et solidaire, ouverte à tous,qui s’adressait plus particulièrement aux personnes à mobilité réduite.

Cette journée festive s’est déroulée dans une très bonne ambiance où les participants ont pu s’amuser et découvrir les dernières technologies pour leur handicap.

L’AAPPMA et son président Roger Ayel, sollicités par Michelle Brauer de l’association APF France handicap ont accepté de participer à cette journée comme d’autres clubs sportifs aixois tels que la boxe, l’handi rugby, la pétanque et bien d’autres…. mais surtout la pêche à la ligne pour notre AAPPMA. Notre simulateur de pêche a donc connu, une fois de plus, un vif succès auprès d’une cinquantaine de personnes cette fois-ci.

Le sourire de ceux qui l’ont testé, ne nous ayant pas laissé indifférent, nous serons prêts à répondre « présent » si cette journée est reconduite.