Samedi 28 février, une cinquantaine de pêcheurs, bénévoles, gardes, membres du bureau se sont retrouvés sur les berges de la Deysse, du Sierroz et du Tillet pour une journée nettoyage.
Après formation de 7 équipes, les différents secteurs ont été arpentés et environ 3 tonnes de détritus sont partis soit à la déchetterie soit dans la benne mise à disposition par la mairie de Grésy-sur-Aix que nous remercions.
Une fois de plus l’incivilité de certain à été prouvé au travers de cette collecte: bouteilles, canettes, vêtements, plastiques, tubes, matelas, tondeuse à gazon, vélo, moto etc…

Un grand merci à tous ces courageux bénévoles en espérant les voir encore plus nombreux lors d’une prochaine opération nettoyage.