Ce tournoi, pendant la période des JO, drapeau oblige, s’est déroulé le 27 juillet et avait pour vocation de remercier tous les bénévoles qui, tout au long de l’année, participent aux activités de l’AAPPMA comme, entre autres, le nettoyage et l’empoissonnement des rivières, l’alevinage, le nettoyage des locaux, le désherbage du parking et je m’arrêterai là tellement les activités, dans l’année, sont nombreuses.

Une belle journée ensoleillé et chaude qui a débuté par l’accueil des 29 participants dans nos locaux à 8h.

Café et viennoiseries étaient offertes pendant le tirage au sort des triplettes organisé par Alain et Daniel.

Le concours était lancé vers 9h pour les 10 équipes, un beau succès pour cette édition.

Après 4 parties acharnées le classement s’effectuait ainsi :

• vainqueur la triplette Magagnosc, Cottin, Neveu qui ont reçu chacun un bon d’achat de 50 euros de notre AAPPMA.
  • 2eme la triplette Grosjean, Bugis, Gay qui ont reçu chacun une rosette.
  • 3eme la triplette Bollard, Belotto, Serrau qui ont reçu chacun une casquette de l’AAPPMA.

Pour conclure cette journée après le traditionnel verre de l’amitié, un déjeuner nous a été concocté par Olivier avec en plat principal des diots-polenta extraordinaires.

Merci à tous les participants, pour la tenue exemplaire des parties, et un grand merci aux organisateurs de cette animation.

A l’année prochaine.