La Fédération Nationale de la Pêche souhaite que les AAPPMA organisent une fête de la pêche.
Notre AAPPMA d’Aix-les-Bains organisera cette journée le samedi 30 mai au Petit Port, place Jean MURGUET (derrière l’Aquarium) de 10 heures à 18 heures.
Plusieurs stands vous seront proposés afin d’échanger autour de notre passion commune et du contexte actuel de la pêche.
- Stand animations pêche : simulateur de pêche, pêche surprise, montage de nymphes et de mouches, présentation de la macrofaune aquatique.
- Stand Garde de pêche – Petit Port sur OSMOSE : quiz et tirage au sort pour gagner une sortie de pêche sur OSMOSE.
- Stand lancer de cuillères et de leurres
- Stand lancer à la mouche
- Stand présentation des poissons : vitrine de leurres et techniques de pêche.
- Stand initiation à la pêche pour les enfants